Chers clients,

Nous allons tous bien et espérons qu’il en est de même de votre coté ainsi que vos collaborateurs. Le confinement fut une épreuve difficile dont nous sommes sortis.

 

Nous reprenons petit à petit avec pour le moment 3 emplacements :
 

  • le Mardi chez TEADS

  • le Mercredi chez CAPIFRANCE

  • le Jeudi chez UBISOFT
     

L'offre proposée est volontairement plus restreinte et évoluera au fil de la situation. La carte est à jour, retrouvez-la ici.

Afin que la reprise se passe au mieux, n'hesitez pas à dire à vos collègues que nous sommes revenus ;) Ca nous aidera grandement dans la gestion des stocks et pour vous proposer à nouveau une offre variée et ce, tous les jours de la semaine !



Nous avons mis en place plusieurs mesures afin de protéger nos chers clients et nous même en comptant bien évidemment sur le bon sens commun :
 

  • mise en place d’un Plexiglas sur la quasi totalité de la longueur de la vitrine sur une hauteur de 70cm (la vitrine étant déjà surélevée par rapport au client)
     

  • espace libre de 50 cm au niveau de la télé pour le retrait/paiement de la commande
     

  • mise en place d’une urne pour déposer les tickets restaurant papier, évitant ainsi tout contact
     

  • règlement en ticket restaurant ou CB (via le sans contact de préférence), éviter si possible les espèces (manipulation billets/pièces pour le rendu monnaie)
     

  • nous serons systématiquement équipés de masques durant toute la durée du service, de la préparation à la vente.
     

  • mise en place de zones de commande (coté gauche) et de paiement/retrait (coté droit) matérialisées par des pictogrammes sur le auvent du Food Truck.
     

  • mise en place d’une zone d’attente avec poteaux et chainette, situé à 1m de la vitrine. 1 client à la fois dans la zone de commande/retrait.


Concernant la préparation :

  • Nous enlevons, tant que cela est possible, tous les emballages des matières premières utilisées dans la confection de nos plats et les jetons avant introduction dans le Food Truck
     

  • Les produits nécessitant de conserver un emballage seront désinfectés systématiquement après l’achat et avant introduction dans le Food Truck
     

  • Nous sommes équipés de gel hydroalcoolique qui vient en complément du lavage des mains (point d’eau dans le Food Truck)
     

  • Désinfection des postes de travail (comme cela était déjà le cas avant) mais à plusieurs reprises au cours du même service.
     


Nous espérons et croyons que toutes ces mesures permettront de nous retrouver dans les conditions optimales !

Et n'oubliez pas, aidez-nous en en parlant à vos collègues !! Merci ;)

A très bientot !


 

© 2020 |Sushi Box Food Truck Montpellier.

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram

Visuels non contractuels. A des fins d'illustration uniquement.